Comment le No-Poo m’a amenée à changer complètement de vie

Le No-Poo était pour moi une simple méthode pour avoir de plus beaux cheveux. Aujourd’hui, je me rends compte que ça a vraiment été le point de départ d’une nouvelle vie. Une vie plus simple, responsable, consciente, dans laquelle je me sens enfin en paix et harmonie, que ce soit avec moi même et tout ce qui m’entoure. Aujourd’hui j’ai envie de me livrer à vous, et vous expliquer mon ressenti au sujet de ces 4 dernières années.

Le début du No-Poo, c’était il y a 4 ans. J’ai commencé à utiliser des produits naturels pour me laver les cheveux, puis pour le corps, pour la maison, jusqu’à essayer de remplacer tout ce qui m’entoure pour réussir à n’employer que des solutions naturelles pour tout. Et ça a marché ! J’ai découvert que les produits naturels était bien plus efficaces que ce qu’on pourrait trouver dans les solutions industrielles.

Mon mode de vie à lui aussi évolué. J’ai changé de métier pour être plus en phase avec mes réelles envies, j’ai amélioré mon alimentation, j’ai commencé à méditer et à pratiquer toutes sortes de pratiques plus spirituelles.

Il y a 4 ans, je vivais à Barcelone, j’étais célibataire, je travaillais pour une multinationale qui parlait « productivité », je collectionnais les fringues, les chaussures, les accessoires, le maquillage, j’aimais faire la fête et les boutiques, je mangeais tout ce qui me passais par la tête, et j’adorais cette vie ! Même si au fond je ressentais comme un vide, je cherchais ce « truc en plus » qui me permettrait de trouver ma place, me sentir utile.

Aujourd’hui, j’ai enfin trouvé ce « truc ». Ni à travers un partenaire, activité professionnelle ou autre. Ce « truc » il était là depuis le début, bien caché, tout au fond de moi. Il m’a juste fallu un peu de temps et beaucoup de travail pour creuser, creuser et trouver ce trésor. Ecrire, méditer, voyager, ouvrir son coeur et son esprit, voilà ma recette. Ce sera peut-être aussi la vôtre ?

Aujourd’hui, j’ose même me lancer un nouveau défi qui me fait envie depuis très longtemps, celui de partager mon expérience en vidéo. Je n’ai jamais voulu montrer mon visage dans mes blogs, et encore moins en vidéo, mais je commence une nouvelle vie et cette fois j’ai envie de vous la montrer en image. Dans cette première vidéo je vous raconte ce que sera cette nouvelle vie.

J’espère que vous serez nombreux à nous suivre !

A bientôt 🙂

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s