No-Poo / Jour 112 : Je lance une rubrique Lifestyle !

Parce que le no-poo n’est pas qu’une méthode, c’est aussi un mode de vie, j’ai décidé de lancer une nouvelle rubrique Lifestyle ! Vous y retrouverai astuces et découvertes 100% naturelles à adopter dans votre quotidien.

41b7edccb6c1314f9d64fa8fa3dd6c49

Après presque 4 mois à bloguer, je me rend compte qu’il y a beaucoup d’autres choses à partager sur ce mode de vie. Se mettre au no-poo, c’est aussi adopter de nouvelle habitudes, de nouveaux réflexes, alors je me dis, pourquoi pas en parler aussi ? On a tous les mêmes questions et besoin de conseils. Je déclare donc la nouvelle rubrique Lifestyle ouverte ! J’y publierai des recettes naturelles (pas que pour les cheveux), des adresses, des astuces, et ce que je préfère: vous raconter mes expériences qui ne se passent pas toujours comme je le voudrais :p Ce seront des conseils de base pour aider celles qui découvrir petit à petit ce milieu, et qui comme moi sont légèrement feignasses haha J’espère que ces astuces pourront vous aider, et comme toujours, je me ferai un plaisir de lire vos propres expériences et nouveaux conseils !

En attendant, n’hésitez pas à partager vos doutes, vos questions, et me dire ce que vous aimeriez trouver dans cette nouvelle rubrique 😉

Laisser un commentaire

